musique du moment

6.1.09

Quiproquo

Voilà c'est mort.
J'ai peut être vendu la peau de l'ours une fois de plus.
Le job qui m'était assuré au Québec ne l'est plus.
Tout va changer.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'est ce qui c'est passé???
Je suis degouté pour toi!!
Perd pas espoir j'espere que tu retrouveras autre chose!!!
je peux en parler à jessica ma coloc cannadienne!!
Bisous

Zgabou a dit…

Faut pas faire confiance à des simples paroles... Mais tu trouveras autre chose, t'en fais pas.

le nain a dit…

J'ai envoyé 10 cv dans 10 bars à vins de Toulouse on va voir ce que ça donne. Mais j'suis trop déçue quand même.

Anonyme a dit…

ben si au final tu arrive a toulouse moi je serais content !!! :)
je t'attend !

Anonyme a dit…

moi je serais quand même un minimum blazé!!!!Snifff!

le nain a dit…

Ouais ba on y est pas pour le moment j'attends j'ai que ça à faire.

Anonyme a dit…

Vas parler à Monsieur Prince!!!
Moi j'ai deja touché 2 mot a josé comme quoi quand il voulé pas bocé tu serais tres interessé et que t'en a besoin!!
On vera si il y fait attention ou pas!!
Mais ça m'etonneré!!
Bisous