musique du moment

6.3.09

news

Bon, il y en a qui pensent qu'en parler avant porte la poisse.
D'autres affirmeront que si on est tel ou tel jour ça portera la poisse. Ainsi de suite...
Alors moi je ne crois pas en la "chance" et donc j'ose le dire, en parler et me réjouir de ce qui arrive et

J'ANNONCE : JE PASSE MON PERMIS LUNDI 16.

Je pense en toute modestie pouvoir y arriver et mon moniteur ,qui pendant toutes ces heures ne laissait rien paraître, m'a dit aujourd'hui : "On est bien! la balle est dans ton camp mais elle est très bien jouée!"

Vivement parce que j'adore conduire!!

(et le premier qui me sort "mais tu n'as pas de voiture", ou bien "l'essence ça coûte cher!" et "tu as pensé à l'assurance"... Bref le premier qui me casse mon bonheur je le banni!)

6 commentaires:

Zgabou a dit…

faut être con pour s'interdir d'en parler avant le jour J. C'est un coup à ne plus y penser et oublier la date en plus...

le nain a dit…

Lol il faut être con pour oublier la date de son permis!

Anonyme a dit…

Spas écologique !

le nain a dit…

bon tu es banni!

Anonyme a dit…

pourtant il a raison ! t'es qu'une polueuse !

Anonyme a dit…

La conclusion de ton expérimentation est??? ça porte la poisse ou pas?