musique du moment

27.1.08

j'ai peur!

Un groupe d'astrophysiciens a récemment mis en évidence que la Terre était en ce moment même en train d'achever sa révolution autour du Soleil central de notre galaxie, qui dure elle aussi 26.000 ans. Ils ont associé à cette fin de cycle un phénomène générateur de perturbations électromagnétiques et cosmo-telluriques gigantesques qu'ils ont identifié sous le nom "d'effet de tressaillement" (wobble effect).
A l'approche du "Point Zéro" du champ magnétique (fin 2012), on constatera un ralentissement progressif du rythme des rotations de la Terre. Au passage du Point Zéro, 24 heures d'avant 1980 correspondront alors à 0 heures effectives. Autrement dit, le temps terrestre, le temps de troisième dimension n'existera plus !
La Terre s'immobilisera et au bout de deux ou trois jours, elle commencera à tourner dans l'autre sens. Tout laisse supposer qu'après le franchissement du Point Zéro, le Soleil se lèvera à l'ouest et se couchera à l'est.

c'est possible???

4 commentaires:

Anonyme a dit…

totalement faux je pense! ta pas recu ça dans un chain mail qui se termine par "si ne veux pas que cela arrive, envoi le a tous tes contacts ou publie le sur ton blog!"

le nain a dit…

alors non saches que je ne lis pas les chaine d'une et de 2 quand le message dis de tansmettre a mes contacts ca me soul encore plus alors si tu veux savoir d'ou ca vient : http://www.ratiatum.com/forum/index.php?s=1cceea1d74d6ed3d09c0b8896c4df656&showtopic=80495&pid=936126&st=18&#entry936126

voilà et toc!

Anonyme a dit…

ben moi je disais ça pour me rassurer!! finallement c'est possible! ON VA TOUS MOURRIR!! ARGHHH

Anonyme a dit…

portnawak...

Boris, faut pas que tu lui dise oui pour lui faire plaisir, ca ne va pas l'aider !