musique du moment

10.5.09

porte fermée

Voilà plus de 9 mois que je "travaille" de temps en temps et que je ne trouve pas de boulot convenable. Lors d'un entretien à Bordeaux un monsieur m'a donné un conseil : Reprends tes études!
C'est donc ce que j'ai voulu faire! L'année dernière on nous avait parlé de la Mention Complémentaire de Sommellerie. Je me suis donc renseignée et notre merveilleux gouvernement m'annonce que je ne peux pas le faire à moins d'avoir un diplôme en hôtellerie! J'ai Bac+3 et je n'ai pas le droit de le faire!!

L'année prochaine je vais donc retourner dans une école où les jeunes auront au minimum 16 ans! Ceci dit je vais faire ce diplôme en un an et non deux et par alternance ce qui me permettra de gagné un peu d'argent.

Et ce n'est qu'en 2011 que je ferais la mention complémentaire!

Merci la France!

1 commentaire:

Pétales de fée a dit…

Bon et bien ça y est, tu as déccroché la mention complémentaire! Bravo ! félicitations et gros bisous