musique du moment

9.9.09

c'est l'heure du goûter

Depuis une semaine je suis à l'école. Une sorte de prison géante, il y a une porte à l'entrée qui se ferme automatiquement à 8h30 pétante, le seule moyen de l'ouvrir est de sonner chez le proviseur!

Il y a une ligne blanche qui traverse la cour et avant d'aller à chaque cours, nous devons nous ranger derrière la ligne et si par malheur ton pied dépasse tu te faire houspiller par un pion (plus jeune que moi)

Le jour de la rentrée, une jeune fille a levé le doigt et a dit : "Madame, moi j'ai fait mon sac par rapport à l'emploi du temps de l'année dernière donc j'ai pas les bons livres"

Lors d'un cours de VSP (vie sociale et professionnelle), la prof nous donne deux feuilles avec un texte et des question, elle nous explique que c'est un peu compliqué et qu'en une heure on aura pas terminé. Un quart d'heure après j'avais fini. Dans ce même cours, un jeune homme à demandé "c'est quoi une activité professionnelle?" !j'ai compris pourquoi ça allait être compliqué.


Heureusement j'ai une collègue qui vient de fac et on s'insurge toutes les deux. Heureusement...