musique du moment

27.10.07

Toi, Moi, Nous

Le même jour,
La même heure,
Le même âge,
La même famille,
mais pas le même "oeuf" et voilà c'est à cause de cette cloison qu'on est si différentes mais tellement pareilles au fond!

J'ai jamais bien compris pourquoi les gens s'étonnait quand on prononce le mot "jumelle", je t'ai jamais vu comme une jumelle, un miroir et je trouve ça mille fois mieux que d'avoir une copie conforme en guise de soeur. moi je te vois comme ma soeur.

Ce qui est bien avec une soeur jumelle c'est qu'il n'y a pas de classement au sein de la famille on est pas la 2ème ou la 3ème on est "les filles". Ce qui est cool aussi c'est que jamais on oubli ra le jour de son anniversaire sinon y en a une qui va gueuler!

Quand on me dit "joyeus anniversaire" j'ai tout le temps envie de dire "merci toi aussi"

Je te souhaite un très joyeux anniversaire ma soeur.

1 commentaire:

Agathe a dit…

joyeux anniversaire itou!!!!!
moi aussi je dis toujours "merc toi aussi" quand on me le souhaite!!!! lol