musique du moment

30.10.07

ma robe


Ceci est ma robe de bal, faite par les doigts de fée de ma tante Pat. J'ai enfin trouvé un manequin pour l'exposée! n'est-elle pas magnifique???

5 commentaires:

Agathe a dit…

tu l'as trouvé où le mannequin? il t'a couté cher??

le nain a dit…

maison du monde 39€ ça va. mais elle est plus mince que moi donc j'ai du mettre des aiguilles. mais bon ça ce voit pas!

Anonyme a dit…

wouah ça c'est de la jolie robe de compete! mais dis moi c'est un truc du sud, ou c'est comme dans les series américaines ou c'est que tu va au bal tous les samedi soir pour avoir une robe spéciale de bal??
ou peut etre que c'est un truc de filles ou que ta un bal super important bientot, enfin jolie.

Anonyme a dit…

Et on a pas le droit de la voir porter par toi?
pour repondre a Boris, cest la robe quelle devait porter pour la soiree de desintegration de notre promo de liut mais il ny a pas eu de bal, mais une bonne beuverie disco !!

Anonyme a dit…

Thanks for writing this.