musique du moment

13.6.08

cauchemard



Cette nuit j'ai rêvé, qu'un homme entrait en trombe dans une salle, les mains tailladées, pleine de sang. Il nous expliquait que sa femme, en crise de somnambulisme, lui avait fait ça aux mains avec un couteau et ensuite s'était tranchée la gorge...


... je me réveille, je sent quelque chose de chaud qui coule sur mon visage et dans mon coup.

Du sang.

J'ai peur, qu'est-ce que j'ai fait? je me lève, vais dans la salle de bain. Ce sont juste mes narines qui saignent.

Je crois que je me traumatise.

J'ai peur.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Les rêves ne sont qu'une interpretation farfelues de ce que l'on ressent sur le moment présent lié avec ce que l'on a fait dans sa vie et plus souvent sa journée... (ex : on nous tient le pied, on imagine que c'est un serpent) ok ?

Donc tout le cauchemard c'est juste un truc farfelue parce que tu saignais du nez... ok ?

Mais pourquoi saignais tu ? Étant donné ton somnanbulisme qui lie ton subconscient à tes actions réelles, je pense que tu t'ai mis des coups de poing car tu es une vilaine fille !
(tu m'as pas enregistré Dr.House :'( )

PS : saute pas du balcon ce soir, je suis fatigué, pas envie de bouger ou de voir les pompiers.