musique du moment

15.6.08

on the road again

En l'espace de 5 ans j'ai déménagé trois fois. Je n'ai pas le temps de m'habituer, pas le temps de connaître tout le monde que me voilà repartie.

L'année prochaine je repars, je ne sais pas où (plus au Canada malheureusement). Certainement à Pau. Je ne sais même pas ce que je vais y faire, je connais personne bref encore une année de galère pour s'habituer au changement.

C'est vrai que j'aime bouger mais j'aimerais que cela dur un peu plus longtemps. J'aimerais que ce soit par lacement que je quitte un endroit et non par obligation.

1 commentaire:

maizena3 a dit…

Ma biche chérie,
J'ai traversé le même épisode hier (je veux dire avant toi) Je sais que tu as cette aptitude immense de te laisser porter et de t'adapter.Tu étais comme ça petite!
C'est ton fonctionnement, tu résiste en raisonnant mais voilà comment tu vas grandir! c'est ton passage, c'est ta disponibilité, ton ouverture d'esprit.
Bien sûr qu'au bout d'un moment on aspire à une espèce de quiétude et elle va venir, elle viendra!
Dis-toi que c'est une force inouïe de s'adapter sans cesse!
I love you! Tata pepette