musique du moment

19.11.08

fuck

J'ai comme l'impression de parler toute seule!

4 commentaires:

Zgabou a dit…

Tu veux que je te raconte une anecdote qui me vient à l'esprit?

Alors c'était un soirée. Mais attention, pas le genre soirée Vip ou soirée débauche, non c'était plus le type de soirée... Soirée Banga et Haribo... Ouais c'était à l'époque de notre adolescence. Et donc, y'avait Justin notamment à cette soirée qui s'était mis dans la tête de draguer une fille (à l'époque donc tu vois..) dont je me souviens plus le nom mais pour le besoin de l'histoire, nous l'appellerons Suzie. Vient alors l'heure de se coucher (23h45) et Justin ne lâche pas l'affaire et continue de s'intéresser et lui demande, lorsque la salle-dortoir était plongée dans le noir et que pratiquement tout le monde s'apprêtait à s'endormir, si elle ne voudrait pas, à tout hasard, discuter un peu. Celle-ci répond illico : "Bah vas-y, discute..."

Cette réplique, depuis, est restée gravée et Justin est devenu gay...

Lien de causalité ?

Sans mesquinerie aucune, Justin, sache-le.

le nain a dit…

charmante histoire mais la mienne est différente. J'envoie des mails à mes copines sans réponse et ça me soul déjà que j'ai pas d'amis ici ça devient relou. Mais j'vais pas devenir gay tkt

Zgabou a dit…

Ça ne ferait que mon bonheur fantasmagorique tu sais... ^^

Hairy LORD a dit…

Alors matthieu tu n'es qu'un enfoiré fini ! JE te fait la gueule mais alors au moins pour toujours voire même le double !
Laché une telle anecdote c'est salir ma réputation d'internaute ! alors je n'ai qu'une seule chose a te répondre c'est "pia pia pia"
Par ailleur (car il y en a un !) et bien sachez tout les deux que ... en fait non il n'y a pas de "par ailleur"
Alors voila !