musique du moment

13.11.08

ordi bobo

Mon ordinateur est chez le médecin pour les ordinateurs. Bouhouhou
En fait son ventilateur fait le bruit de 10 téléphones qui vibrent en même temps. Le risque est que la pièce coûte le prix d'un ordinateur neuf, dans ce cas là je devrait lui dire au revoir lui et sa barre VAIO.

7 commentaires:

Zgabou a dit…

T'y tiens à ta barre Vaio...

le nain a dit…

oui oui oui!

Hairy LORD a dit…

ben t'avais qu'a acheter un packard bell ou un Asus ! t'aurais peut-être pas eu de barre "VAIO" mais au moins t'aurais pas eu de problème de ventilateur qui coute le prix d'un ordinateur !

Zgabou a dit…

Oui écoutes notre informaticien en chef. Il le sait oui ! Toutes ces bidouilles informatiques, ça le connait !

le nain a dit…

ouais bin j'm'en fou parce que mon papa connais des gens et du coup j'en aurais pour 50€ le tout et toc!

Hairy LORD a dit…

Matthieu, je sent comme un air de raillerie dans tes propos ... Alors tu va baisser d'un ton immédiatement sinon je me lève !

le nain a dit…

lol attention la menace!houuuuuu