musique du moment

19.11.08

Sick Sad World

Ce soir je m'étais mise en action pour déposer mes cv dans les bars à vins de Pau aussi nombreux soient-ils (c'est-à-dire 2!)
L'un fermé "c'est chouette!" et l'autre trop mignon avec du monde dehors et dedans "bon signe". Le patron arrive (un Jude law en puissance) je lui raconte pourquoi je suis là mais il cherche personne en hiver. "merde"


En rentrant chez moi j'me disais que c'était un super endroit et que j'irais bien boire un verre là bas à l'occasion, sauf que je connais personne ici j'ai pas d'amis.

C'est pas le fait d'avoir pas obtenu le job qui me rend triste mais celui de ne pas y retourner avec des amis.

6 commentaires:

Hairy LORD a dit…

invite moi ! :)
Si tu veux on va y passer le premier de l'an !Sinon tu voi y boire un verre quand il n'y a encore personne genre vers 9h moins le quart ! Le matin bien sur hein ! sinon y aura trop de monde
Et ne nous dit pas que tu n'irais pas picoler aussi tot le matin !
Moi je picolerai n'importe quoi et a n'importe quelle heure pour Jude Law !

Agathe a dit…

moi aussi...

Anonyme a dit…

Moi j'dis ya du vol d'expression dans l'air... (certe j'l'ai pas inventé...)

Hairy LORD a dit…

quelles expression ?
Si c'est "moi aussi" je confirme que ce n'est pas toi qui en est l'inventeur !!
(tout le monde sait que c'est moi !)
;)

le nain a dit…

mais non l'expression sick sad world patate!

(j'ai envoyé notre conversation "maillique" à Matthieu à propos de tu sais quoi tu sais où, j'attends sa réponse.

Zgabou a dit…

Mais je suis toujours pas sûr du où.

Par contre je suis sûr d'une chose. C'est que ça serait tellement plus simple que vous ne vous cachiez pas derrière le status hors-ligne d'MSN...