musique du moment

13.12.07

j'ai soif!

J'ai soif d'aventure, de nouveau, d'imprévue, de surprise! je suis fille spirituelle de Mac Gyver et d'Indiana Jones, j'ai besoin de partir. J'ai besoin de me sentir vivre, vivante!
S'il vous plaît servez moi un verre de liberté parce que j'ai soif!!


En revanche, j'ai peur de tout, j'ai peur de me lancer vers l'inconnu, j'ai peur de me faire mal, j'ai peur de la mort, j'ai peur parce que je ne sait pas ce qu'il peut se passer!
S'il vous plaît, j'ai peur!! donnez moi un terrier où je puisse hiberner, dormir jusqu'à ce que le temps finisse.

Je crois que ma soif est incompatible avec ma phobie que faire?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vas-y tête baissée...ta phobie s'éffacera après quelques difficultés. Crois moi...j'étais exactement comme toi.

Hairy LORD a dit…

il faut boire un grand verre de courage ! et après tu sera soul de liberté courageuse !