musique du moment

15.12.07

Les chansons d'amour

dédicace!

6 commentaires:

Agathe a dit…

:)

le nain a dit…

j'l'aime trop celle là!! et toi? (enfin jusqu'à ce qu'elle claque la porte lol)
143

Agathe a dit…

moi ma préfrée c'est "la bastille"...Mais je les aime toutes...plus ou moins quoi!

Zgabou a dit…

Ca dégouline de bons sentiments...

maizena3 a dit…

ça veut dire quoi LOL? question d'une vieille schnockleu de tata pepette. Ouais elle est top cette chanson et ils sont beaux tous les deux!
Avais-tu reçu mon mail?
Tu me manques ma p'tite boulette. Ma jumelle, mon miroir et moi n'avons pas trop la forme. Tu peux faire quelque chose? Je t'aime Biz Patpom

le nain a dit…

LOL l'ami Wiki nous dit : lol est une abréviation en langage SMS (ou argot Internet) pour « Laughing Out Loud » pouvant vouloir dire « rire à gorge déployée » souvent traduit en français par mdr pour « mort de rire »

c'est pourquoi j'ai inventé le Mort de lol! (toujours plus oui oui oui)