musique du moment

15.12.07

tu verras...

Ce matin, 7h ma radio s'allume, je dors. Mes oreilles captent une mélodie sympa, puis un mot une phrase. Mon cerveau fait l'effort d'écouter et j'entend "Tu verras mon enfant qu'il n’y a rien de plus grand que de passer du temps devant l’océan , Tu verras des pays et des parfums du monde envahir ton sang". J'ouvre les yeux, le soleil donne une aurore magnifique sur la ville gelée. J'ai envie de partir loin. Au soleil. J'ai envie de vivre!

3 commentaires:

Agathe a dit…

Je suis fascinée par les images de film en super8! Je ne sais pas vraiment pourquoi ça me touche mais je suis fascinée!

Zgabou a dit…

Tu vas déjà partir à Galway, c'est déjà ça ? (Ah bon ? Ca fait pas 30 000 fois que j'en parle ?)

le nain a dit…

looooooool oui vivement Galway vivement qu'on s'voit vivement qu'on rigole!!! vivement quoi