musique du moment

3.7.08

lol


Quand j'ai prévenue Matthieu qu'Ingrid était libre, il m'a répondu :

"Ouais bien sûr et la Reine d'Angleterre est enceinte!"

Nain porte quoi!! ( l'est bête ce Matthieu)


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand Ondine m'appelle, elle m'anonce que soit son chat est mort, soit qu'elle est enceinte... Donc je reste maintenant septique quand elle me donne des infos.

Mais je suis encore convaincu qu'elle me ment et qu'elle a organisé cette fausse libération en piratant les chaînes de télévision et en lançant l'intox à l'AFP (oui elle est très pote avec Elkabach)

le nain a dit…

je sais que je suis super forte et que tu me crois toujours mais là c'est un peu trop gros!

l'AFP c'est quoi?

Nosmi a dit…

Agence France Presse

Elle fait les infos et à partir des quels tout les journalistes en france ecrivent leurs papier, en gros. c'est pour ça qu'ils disent tous la même chose et que c'est pas interessant c'est parce qu'ils ont tous la même source et qu'il n'y a aucun traitement derrière.