musique du moment

27.7.08

lol

Hier après une soirée fort sympathique et très alcoolisée je suis rentré à 1h30 en bus.
Il était bondé de monde et ne démarrait que 5 minutes plus tard.
Je m'assois à l'avant du bus. Plus loin, derrière moi, il y avait un jeune touché par l'euphorie de l'alcool qui taquinait un autre jeune qui était en dehors du bus et à un moment celui-ci rétorque en disant " tu veux que je te dise tu ressemble à Nicolas Sarkozy".
Sur ce le premier jeune trop dégouté sanglote un peu et puis il voit un homme brun rentrer dans le bus et il gueule " Bonjour je suis Nicolas Sarkozy et vous êtes mon premier Ministre" l'homme ne réagit pas et va s'assoir. Une jeune femme noire rentre à son tour et il s'écrit "Tiens! Rachida Dati est venu aussi c'est trop cool!!" . Un autre garçon déjà assit demande "Et elle est où Carla?" fou rire dans le bus et il répond "oh elle va arriver" et à ce moment précis une femme grande, belle et brune fait son apparition et les rires reprennent de plus belle face à cette coïncidence.


Le bus démarre. Le Président du bus prend sa guitare et nous dit " Mesdames et mesdemoiselles je vais vous interpréter une de mes chansons qui s'intitule Quentin le beau gosse, je me présente je m'appelle Quentin" Et c'est ainsi que le président Quentin a égaillé mon trajet! C'était bien rigolo!

4 commentaires:

Agathe a dit…

J'aurais aimé être là té !

Anonyme a dit…

mort de LOL
c'est le genre d'aventure qui n'arrive vraiment qu'a toi !
n'importe quel individu lamda qui prendrait le bus a 1h30 du matin se ferait
soit chier
soit aggresser !
rhooo la chance que t'a n'empêêêêche !
remark c épanouissant ça hein ?

Anonyme a dit…

J'ai rien compris mais j'imagine que c'était rigolo..

le nain a dit…

Il comprend jamais rien Matthieu (cf : "il est fou cet autoradio il remet le cd!") Looooooool