musique du moment

27.7.08

Previewsly on Ondine's story


Je suis partie une semaine dans mon moulin, voir mes parents. Mes journée se passaient de la manière suivante : levé : 7h30 petit déjeuné au soleil sur la terrasse. 10h : farniente sur le hamac. 13h : Déjeuner 14h-17h : retour sur le hamac. 19h-20h : Billard.


La semaine suivante destination Tocane (proche de périgueux) pour une rencontre musicale irlandaise. C'était génial. Passé mes journée avec mes acolytes Matthieu et Justin à jouer au Trivial et le soir beuverie. Le premier et dernier soir il y a eu un concert de musique irlandaise!

J'ai passé de très bonnes vacances!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

moi aussi j'ai passer un super festival ! ça fesait plusieur années que j'étais pas venu pendant le festival et revenir avec vous deux c'était un idée qu'elle était fichtrement bonne !
ça m'a fait plaisir de te revoir Ondine ! Merci pour ton aide , ta bon humeur , et tes conneries diverses et variées (cf télécommande autoradio matthieu >>> private joke)
xxxx
a bientot pour de nouvelles aventures dans un autre pays peut être !
xxxx JX

Anonyme a dit…

Ouais on a passé de bonnes vacances... Surtout au moulin, c'était génial...

Comment ça? Je ne comprends pas les histoires??

pff...

le nain a dit…

lool