musique du moment

28.10.08

Anniversaire!

Hier avec Agathe on a cherché toute la journée un restaurant pour fêter notre anniversaire.

Je m'explique, le matin j'ai cherché sur Internet avec avis des internautes bla bla bla. J'avais opté pour "La Michodière" un des seuls ouvert le lundi soir et qui avait des photos mais justement les photos étaient très bof, du coup on s'est dit que non.

Donc ensuite, après mangé, nous sommes allées dans Pau regarder si on en trouverait un. On avait fait notre choix sur "Le Pyrenné" mais en allant regarder le menu à l'extérieur pendant qu'Agathe se garait devant, le patron s'est avéré être un gros con de base donc nous sommes rentrées.

Puis on avait trouvé un resto qui avait l'air sympa "Ciel et Chocolat" donc nous avons repris la voiture pour retourner dans le centre et pour constater qu'il était fermé le Lundi.

Finalement en rentrant à la maison, je trouve un resto tout à fait correct "Le Mas des arômes" on essaye d'appeler vers 16h, 17h, 19h pas de réponse on en conclu qu'il est fermé.

Là, y en à mare donc on se dit qu'on se prépare et on y va comme ça sans réserver.

On pars à 20h et à 20h15 nous étions à table dans le restaurant : "La Michodière"... ou plutôt "la Mistouflette" lol

2 commentaires:

Agathe a dit…

oui..
mais après il faut raconter notre repas à la Mistouflette !
C'était sympa... Mais quand on est arrivées on étais toutes seules, je n'avais pas de fourchette et il y avait du scotch sur le verre d'Ondine...
On a choisi les tagliatelles et on a eu de la purée...mais le reste était sympa !
lol non en plus j'ai passé un bon moment (big up aux fous rires) et le restau était pas si mal...

Anonyme a dit…

Ciel et chocolat c'est tres bon et pas tres cher dommage!!!!
Bisous