musique du moment

14.10.08

dialogue

Fin de service. 15h30 dans la cuisine de l'hôtel Beaumont.

- Au revoir Sébastien Bonne Journée.

- Ah Ondine vous savez que votre prénom va être à la mode!

- Ah bon pourquoi? les gens mangent de plus en plus?

Petit temps pour comprendre la blague pourrie

- Hum mouais permettez que je ne relève pas cette blague... Oui non parce que Disney va sortir un dessin animé avec les amies de la fée Clochette et l'une d'entre elle s'appelle Ondine!

- Ah ouais trop bien!!

- Oui à défaut d'être une princesse vous serez une fée

- Je préfère! Bonne journée Sébastien.

- Bonne journée fée Ondine

Il est marrant le pâtissier.

9 commentaires:

Zgabou a dit…

Hum, ça fricote avec le patissier. Hou la la, ça me donne pleins d'idées sales ça.

COMMENT ON FAIT UNE PATE A GATEAUX?

ET BIEN IL FAUT ETALER LA PATE AVEC LE ROULEAU A PATISSERIE.

TU VOIS? IL FAUT ETALER LA PATE ! L'ETALER ! LA PATE ! AVEC LE ROULEAU A PATISSERIE ! LE ROULEAU ! HO OUI LE ROULEAU !

le nain a dit…

pff lol mais non dsl de te dire que tu te fais des films le pâtissier c'est un homme marié qui a une gosse. Il est juste marrant c'est tout

Agathe a dit…

C'est mignon... et moi j'ai bien aimé ta blague mm si c'est vrai qu'elle est conceptuelle...

ps: J'adooooooooooore ta nouvelle horloge ! ÇA c'est la classe...la grande classe !

Zgabou a dit…

Ah oui mais laisse moi penser que ça fricote sinon ça retire de l'intérêt à l'histoire.

(Oui j'ai un peu de Joey en moi, c'est vrai...)

le nain a dit…

d'accord joey imagine tout ce qu'on peut faire avec un pâtissier...


Merci pour le compliment pour l'horloge elle est sympa ouais

Hairy LORD a dit…

elle va se taper le mitron ...
mouhahahaha !
il va te pétrir tu va voir !!! hihhi

Hairy LORD a dit…

lol je viens de relire l'article et en fait j'ai réalisé que j'étais passer à coté d'une information capitale à la première lecture.
le pâtissier s'appelle Sébastien
y a qu'une seule chose a dire : seb c'est bien !

le nain a dit…

heu oui mais encore?

Anonyme a dit…

mdr ils son marrant aussi tes potes!!!
Si Le patissier pouver etre vraiment comique il auré une qualité au moins!!!lol