musique du moment

6.10.08

c'est gé-nial

J'ai vu qu'on pouvais acheter un château d'eau pour une poignée de pain. Si j'en trouve un bien je l'achète pour faire mon bar à vin sur plusieurs étages avec plusieurs ambiances!!
Oh le rêve!

Le Château d'O

2 commentaires:

Zgabou a dit…

Ca existe l'expression "une poignée de pain"?

Encore une expression qui n'a pas été utilisé depuis 1978

Hairy LORD a dit…

non en fait ondine pratique ce qu'on appel le mixing (c'est originaire de franche comté c'est pour ça que personne connait). ça consiste a mixer des mots ou des expressions pour en faire une seule et unique. La en l'occurrence elle a mixer une poignée de clou et un bouchée de pain.
Je tiens a préciser que quitte a mixer il vaut mieux que ça donne une poignée de pain qu'une bouchée de clou !
Mais ça parait bizare de faire un bar a vin dans un chateau d'eau. sachant que les chateaux d'eau sont généralement situés en pleine cambrousse. Mais bon ... 9a existe des gens bizzare qui vont en campagne pour aller boire du vin dans un chateau d'eau.
Je laisse de ^lus en plus de commentaire vachement longs en ce moment.
Bref
(justin ta gueule)