musique du moment

4.10.08

surprise



Tim Burton va se lancer dans la réalisation de mon dessin animé préféré : Alice aux pays des merveilles.
Je suis trop ravi d'autant plus que son favori : jojo va jouer une fois de plus pour lui.

(pour les addict des potins : Lindsay Lohan a
fait des pieds et des mains pour que Tim Burton lui donne le rôle d'Alice et a dit "Avec tout ce que je fais ça me ferais chier que ce soit une inconnue qui ai le rôle" et devinez quoi c'est une inconnue qui a le rôle ah trop fort ce timmy!)

Mais la grande surprise c'est qu'il va y avoir des images réelles et des images animées alors ça donne pas trop envie comme ça mais bon, je suis une des rares à ne pas avoir flipper devant se dessin animé! ... ...



15 commentaires:

Agathe a dit…

moi non plus j'ai pas flippé, je l'adore !

Zgabou a dit…

Du Tim Burton...

Avec Jojo

Réalise Alice, le dessin animé de drogué,

Et sans oublié j'imagine un bon budget bien confortable pour pouvoir faire joujou avec les effets spéciaux...

Non ça donne envie c'est vrai!!

Hairy LORD a dit…

effectivement ...
johnny ; Alice ; effet spéciaux ; tim burton ; et lindsay lohan sont les mots clès que j'aurais retenu ...
donc effectivement : moi ça me fait vraiment pas envie !
(dsl de faire mon rabat joie)
Alice au pays des merveilles est un film que j'ai jamais trop aimé (c'est le genre de film que les gens aiment bien parce que c'est un film qu'il est a la mode de bien aimer), johhny non plus (il joue tout le temps pareil ça m'ennerve) ; et alors tim burton il commence a y en avoir marre de son univers "poético gottico primaire enfantin chiant" que je concidère comme complètement éculé jusqu'a la lie. C'est déja vu y a rien d'innovant je trouve que y a rien de bien bandant dans tout ça !
... ^^

le nain a dit…

petit con tiens! ^^

Anonyme a dit…

Lisez le livre, il est beaucoup plus ambigue et malsain que le dessin animé. Ca fait un moment qu'il est écrit, je crois qu'il a dépassé l'effet de mode...

le nain a dit…

oui je suis d'accord. Moi Tim j'adore quoi qu'il arrive. Et il n'y a pas de mode Alice va peut être y en avoir une mais là non.

Zgabou a dit…

Non mais Justin est un peu de mauvaise foi mais je sais pourquoi...

On a une "connaissance commune" (autre que toi Ondine) qui est fan mais on ne l'a porte plus trop dans notre coeur... Et elle en fait une montagne de ce dessin animé cette névrosé... Pardon, je me tais...

le nain a dit…

oh petite pute!

Zgabou a dit…

Châtie ton language ma grande !

C'est pas parce que tu as bientôt un quart de siècle que... (en fait j'dis plus ça pour embêter ta soeur... ^^)

Agathe a dit…

salaud ! Je demande rien à personne et ...BAM !
En plus 20 (et 24 mois) ça fait pas un quart de siècle !

le nain a dit…

oui c'est ce que j'allais dire soit tu sais pas compter soit tu crois qu'on va avoir 25 ans...

Zgabou a dit…

Qu'est-ce que vous comprenez pas dans la phrase "tu as BIENTOT un quart de siècle"

Ca veut juste dire que vous vous en approchez...

Hairy LORD a dit…

Je t'autorise a dire "petite pute" en parlant de la personne concernée ... Avec moi t'a le droit !
Mais en écrivant cela je ne pensais a elle !
Justement quand on me parle d'alice je pense plus a ondine qu'a "petite pute" !

Hairy LORD a dit…

Par ailleur le coup de "lisez le livre" ... Alors ça c'est le genre d'argument qui est encore plus ennervant !
Quand on aimer le dessin a imé on aimera pas le livre ; si on a aimer le livre on aimera pas le dessin animé et alors si on a pas aimer le dessins animé on risque pas d'aimer le livre !

Anonyme a dit…

Tu y passerais presque!!!