musique du moment

3.8.08

c'est trop injuste!



Avec Facebook,
j'ai retrouvé des amis de ma vie parisienne.
De l'école, du collège et du lycée.
Et tous les mecs,
de mon collège à ma seconde,
qui étaient aussi petits que moi,
sont devenus des géants!

C'est dégueulasse!
moi aussi je voulais être grande!


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'ai qu'une chose à dire :

LOL

Tu n'es peut-être pas grande de corps mais tu l'es par l'esprit !

Anonyme a dit…

suce boule va !!! tu sais très bien qu'elle est con comme une valise !

le nain a dit…

Lol depuis le temps que tu voulais placer cette expression Justin! (pas suce boule mais con comme une valise) on t'a tous grillé va!

Anonyme a dit…

C'est clair. On se lance dans les insultes à placer?

Attends j'appelle Blanche pour en avoir une bonne dizaine bien cinglantes... hé hé

Hairy LORD a dit…

mdr ! bon ok j'ai pas très très bien gérer .... mais je suis fier d'avoir reussi a le placée !
D'ailleur ... matthieu ? ta soeur ... elle bat beurre ?
(quand elle battera de la merde tu lèchera le bâton)
(je ne sais vraiment pas écrire !)

le nain a dit…

mouais trop connu on en a fait le tour du bâton de merde.

Hairy LORD a dit…

ça sent le vécu ...
toi qui sait si bien lêcher les bâtons sort nous une bone expression poilante ! une bonne grosse calemboure !

Anonyme a dit…

T'as mal à la gueule toi !