musique du moment

30.8.08

y en a mare


Je m'ennuie c'est chiant le chômage!!!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Raison de plus pour poster des articles !

BTW tu ne touches même pas le chômage..

j'anticipe : "oui, tout comme toi Matthieu"

Anonyme a dit…

alors ma chère ondine ... vu que tu n'a pas la chance (comme nous autres illustres anglophones que nous sommes avec matthieu) d'être bilingue n'est ce pas ! Et bien sache que BTW ne signifie pas "between" comme peuvent se l'imaginer certains terreux exclusivement francophone mais cela signifie "By The Way" ...
désormais tu pourra donc briller en société par cette abréviation fort cocasse ! Ce qui n'est pas non plus négligeable dans un CV ...
(a méditer ...)

Anonyme a dit…

Certains serait prêt à nous fustiger parce qu'on est des chiens..

On est véritablement des gros cabots de merde !

Mais on aime ça !

Hairy LORD a dit…

nous sommes peut être des chiens ... mais finalement nous ne sommes que des chiens parmis les chiens ... a la différence que NOUS, nous avons un pedigree ...
:D

Anonyme a dit…

Bon mais concrètement, sur qui on peut balancer maintenant. Non parce que Ondine c'est vrai qu'elle en a souvent pour son grade (en même temps c'est son blog).

Alors comment vont tes geeks de colloc' ? Vu comme tu nous en parlais. T'as fini par les faire chier pour de vrai? Autre chose que de leur vider leur bouteille de coca ?
Est-ce que tu as testé les excréments de chats dans leur lit ?

Mais ils le méritaient bien, cette bande de voyeur... regarder tes messages... Et puis c'est vraiment pas cool de te mater dans la salle de bain sans que tu t'en aperçoives.

Hairy LORD a dit…

j'espère qu'une seul chose c'est que ces fameux "geek de merde qui qui rotent qui pètent et qui puent" (comme tu disait) lisent ce blog !
Ce serait vraiment fantastique ; que dis je ce serait une consécration cosmique !!! Et je sui sur que matthieu partage ce point de vue !

Anonyme a dit…

Oh oui y'aurait moyen de se marrer. Par contre, si on pouvait juste avoir une ptite faveur... Qu'ils s'expriment sur le blog, qu'on puisse en profiter...

Voilà allez à la revoyure...

Hairy LORD a dit…

petite paranthèse pour finir ce vomissage d'obscénité marrantes ...
ondine il parait que tu te connecte toujours en "hors ligne" ?
Et bien c'est nul !
voila fin de la paranthèse !
eeeeeeeeeeeettttttttt rIdeaaaauuu !!!
*LOL*

le nain a dit…

et bien et bien on rigole ici c'est sympa ça c'est épanouissant ça.
Mes colloques en ont rien a foutre de mon blog, peut être que vous pourrez en croiser un mais bon.

Sinon en parlant de chômage ça va Matthieu? et pourquoi Justin il a pas l'obligation d'émettre des articles lui? hein bravo! vive la France vinte sur vinte hein!

Hairy LORD a dit…

ben si t au chomage et que t pau ... ça me donne une idée ! tu n'a qu'a aller chasser l'ours pour vendre la peau !
ça t'ocupera et ça te fera des tunes !
Et puis comme ça avec cet argent tu pourra :
1) acheter ton propre coca plutot que de boir celui de tes collocs
2) te payer tes billets de train pour venir nous faire la peau (sans jeu de mot) a matthieu et a moi !

a bon entendeur ...
BONSOIR

le nain a dit…

mais on a plus le droit de tuer les ours dans les pyrénées t'as pas suivi les infos triple buses?

Anonyme a dit…

C'est vrai que sans ça on te verrait déjà armé de ton fusil de chasse parcourant les hauteurs béarnaises...

En tout cas j'ai l'impression qu'on fait fuir tes autres habitués du blog. Tu nous en veux pas hein??

Ils parlent plus. On doit leur fixer un rendez-vous? comment ça se passe..

le nain a dit…

oh ba c'est bon ils ne reviendrons pas finalement à cause de la récession enfin j'ai pas tout compris mais c'est pas très grave t'inquiète pas mon petit