musique du moment

26.8.08

Il ne faut pas oublier


De ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.


J'ai pas eu le job.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'trouve barbare de tuer des ours. Qu'on laisse nos plantigrades tranquille!

Anonyme a dit…

Hurm Hurm (éclaircissement de voix)

Bonsoir,

A la demande générale... de 2 énergumènes (je vous prie tout d'abord d'éviter tout commentaire concernant l'orthographe de ce mot si faute il y a),

il serait de bon ton de laisser les commentaires défiler sans modération...

C'est un outrage à la liberté d'expression ! Mais que dis-je, une VIOLATION !

Non parce que t'comprends didine en fait, heu... Justin & I, on aimerait faire notre p'tit bazar sur ton blog. Bon.. Donc ça nous empêche de créer des discutions spontanées. Hein? donc tu rectifies ça? Oui? oui c'est ça, t'es mignone... Oui et un café, léger sur le sucre. voilà.. oui tournes-toi.. ouais.. la sucrette, par terre. hum. bien...

... (je laisse un temps pour digérer la référence) ...

Parce que dans ce cas-là autant discuter sur MSN.. Ce qui est beaucoup moins drôle parce qu'on a pas de public.

le nain a dit…

souhait exaucé mon petit Matthieu, toi et ton alcoolique heu pardon acolyte vous pouvez foutre la zizanie.

Florence sors de ce corps...

Anonyme a dit…

pourquoi tu voulais tuer un ours??! moi qui te croyer non violente et amie des animaux! ben bravo!!!

le nain a dit…

mais non j'ai dit à tout le monde que j'avais un patron même deux et en fait j'ai pas eu le job. Donc voilà.

Anonyme a dit…

...

Non non je ne fais que passer...

...

J'attends mon acolyte alcoolique...

...

En tout cas, une peau d'ours, ça se trouve pas facilement hein... C'était la pensée unique du jour, bien le bonsoir

Anonyme a dit…

c'est qui zizanie ? non parce qu'ondine la t'y est vulgaire un peu !

Anonyme a dit…

n'empêche qui si un jour un patron cherche des abruti qui savent drent des conneries qui conaissent "FLORENCEUH !!!!" par coeur c'est quand vous voulez !
nous on est partant très motivés, propre sur nous et bien bon sous tout rapport !
hummm tu voi ???

Anonyme a dit…

Hum tu vois...

Faut pas vendre la peau de l'ours... Pas avant de l'avoir TUE !

Il faut TUER l'ours !

Le TUER !

TUER l'ours !

Anonyme a dit…

oh ouiiiiiii ....

le nain a dit…

donc nous avons un florence et un omaretfred faites nous passer votre mail si vous êtes intéressé.

Anonyme a dit…

Bon, Ondine, à quelle heure (sans mauvais jeu de mot) on a droit à un nouvel article !

Allez Ondine, c'est quand ça marche comme ça qu'il faut y aller, faut pas laisser retomber la pression !

Au passage, t'as le droit de te mettre en ligne des fois sur msn. Hein? Sinon je dis à tout le monde que tu es un homme... Oups!

Anonyme a dit…

genre on le savait pas encore ... vous êtes naïf !

le nain a dit…

bande de putes