musique du moment

10.8.08

ma-gni-fi-que!

bla




bla

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'elle est magnifique. C'est qui?

le nain a dit…

Ma sœur! Ça se voit que tu es nouveau y en a eu d'autres des photos d'elle.

Anonyme a dit…

Elle a un petit côté Pénélope Cruz non?

le nain a dit…

ouais c'est vrai.

Agathe a dit…

LOOOOOOOOOOOOOL mais bien sûr !
Et chuck norris il met le chocolat dans le papier d'alu...

Anonyme a dit…

j'espere que c'était une perruque!!!

Anonyme a dit…

Je tenai a dire que je rigolé pour la remark et ke cette remark été destiné encor a faire chié Ondine mais justement elle vien de m'apprendre que c'est sa soeur sur la photo donc j'ai pas l'air dune conne maintenan!!!
Bref je trouve la photo magnifik mai je loré jamai formulé kom sa si sa avait été Ondine car kom on dit ki aime bien chati bien!!!
Bisous