musique du moment

7.8.08

tu veux des expressions cinglantes!

" Ronges toi les ongles espèce de gros tas fripé
- Tu es un jeune homme très mal élevé on te l'a déjà dis?
- Vieille limace baveuse
(allez tu peux faire mieux!)
-Ouais fais moi voir comment tu punch crâne épais, espèce de sac à vomis mal gerbé!"

Baangurang Rufio!

"Je paris que tu a raté ton examen d'entré en 6ème!
-Hémorroïde de trou du bide!
-Bon bin disons en 5ème alors."

Plouuuuuuuf

" Pétard à bulle, vieux renifleur de pet de vache, bubons pustullants"

Baangurang Rufio!

" Tu as la bouche pleine de caca mon petit on te l'a déjà dis?
- Tu n'es qu'une grosse morve visqueuse et une usine à prout, un sac à dégueuli de chats et de tripes de rats, un arrachade de sparadrap pleine de croutes séchées et de giclure de poireaux. Un vieil hamburger d'asticot rassit et les mythes à part."


Beeeuuuurrrkkk


" Remplaçant de prof de chimie!
(Allez Rufio renvois lui la balle!)
-Heu mauvaise haleine!
-Pion de fac!
-P'tite tête!
-Barbier de prison!
-Petit empoilé!
-Gynécologue astigmate!
-Dans ta fiole tronche de cake!
-Dans tes miches fesse de vache!
-Sale menteur, tricheur, voleur qui a peur!
-P'tit ringardos, vulgos, coiffé en brosse!"


Baangurang Peter!!

" T'es un homme heu un homme stupide!
- Rufio si je suis un vieil hamburger pourquoi tu ne me manges pas? hein? toi tu n'es qu'un cervelle de paramécies bicolores embourbées dans un élevage de boutons plein de pu boufant ses propres déjections et souffrant du complexe de peter pan!

C'est quoi une paramécie M'sieur?
-J'vais te dire ce que c'est un paramécie M'sieur, ça c'est un paramécie M'sieur, c'est une créature unicellulaire sans cervelle et qui ne sait pas voler! Ne me cherches pas mec je suis avocat!



Extrait de hook ou la revanche du capitaine crochet.




bla

5 commentaires:

Agathe a dit…

EXCELLENT !
"espèce de sac à vomis mal gerbé"

Hairy LORD a dit…

merci ... (ça me touche beaucoup)
mais (sauf ton respect) c'est extrait d'un film. Quand je disait expressions singlantes je pensai a de vrais expressions popu utilisées par de vrais gens ... :D
Mais ceci dit j'ai bien rigoler ! alors encore merci ! je crois que je vais piocher deux ou trois morceaux de cette magnifique joute verbale pour mon usage perso ...

le nain a dit…

tout le plaisir était pour moi sir Justin.

Anonyme a dit…

trop genial ce film, j'ai adorée

Anonyme a dit…

trop genial ce film, j'ai adorée