musique du moment

1.8.08

Truc de ouf

Depuis le temps que je voulais que ça arrive!
Ça c'est passé sans crier gare!
J'ai rencontré une Ondine.
je sais pour vous autre : Marie, Matthieu, Julien et j'en passe c'est banal de rencontrer quelqu'un qui porte votre nom.
Mais moi ça m'a fait bizarre.
Comme si cette fille devait me ressembler parce qu'elle porte mon prénom.
Mais elle était pas du tout comme moi.
Et pendant la soirée c'était la première fois que quand on appelait "Ondine?!"
je devais demander "laquelle?"

16 commentaires:

Agathe a dit…

lol j'adore !

Hairy LORD a dit…

pour n'importe qui c'est banal de rencontrer qqn qui as le même prénom que soit Ondine (même si on s'appel Périphérique) ... ce qui n'est pas commun et qui fait rêver les gens c'est d'avoir un jumeau !
non ?

Agathe a dit…

surtout si tu as un jumeau qui porte le même nom que toi...
Quoi je dis que de la merde?

Anonyme a dit…

ouais! bof!
Moi-même jumelle, ayant des nièces jumelles je ne comprend pas ce que cet état de naissance puisse avoir cette capacité à faire rêver????!!Oui par les mêmes trajets de l'enfance (et encore je découvre les névroses, blocages,compétions et autres jalousies que la gémellité induit) Je pense que des liens très forts, aussi forts voire plus forts peuvent exister avec un frère ou une soeur, une amie, un compagnon!
Etre jumelles celà ressemble au fantasme du prince charmant, de l'âme soeur, de cette quête utopique, idyllique Que notre éducation Judéo-Chrétienne tente sans cesse de nous inculquer!
La vie est bien plus simple que ces images, bien plus
spontanée que ces belles images qui tentent d'endormir le peuple, l'humain. C'est préférable d'entourlouper un peuple en l'abrutissant de préjugés plutôt que de lui laisser la parome. C'est ce qui se passe! Alors Bravo Oui les Jumeaux, c'est top! Oui (si on pousse un peu plus, Vive le JT de J-P Pernault qui vente les mérites des artisans...c'est son fond de commerce!, vive les travailleurs qui se lèvent à 5 heures du mat! Vive les princeses, celles qui font rêver; les idées préconçues!! OUAH!! C'est trop top les jumelles!

le nain a dit…

oulaaaaaa elle est pas contente tata Pat.
Bin moi je suis pas trop d'accord avec ton coup de gueule et je suis assez fier d'avoir une jumelle et que ma maman et ma tante le sont aussi et ça me fera toujours rire les gens qui répondent "Ah! ouais? c'est dingue ça!"

Calme toi tata c'est pas bon de péter un câble surtout ici où tout n'est qu'amour, princesses et contes de fées!

Gros bisou quand même va!

Anonyme a dit…

Oui j'comprends ta tata ou je ne sais qui. J'ai pas compris ce qu'elle avait écrit, y'avait trop de mot. Mais je comprends son problème profond... J'explique : S'appeler Ondine, Périphérique, passe encore... Mais s'appeler Anonyme ça doit pas être évident à vivre.

Hairy LORD a dit…

Mathias : je t'aime bien ! ...

Anonyme a dit…

Et tu sais ce que j'aime bien aussi ?
C'est d'écrire des commentaires stupides sur un article de fond dont l'intérêt est plus que douteux (le coup du double prénom, ça va on connait).

Je dis ça mais en même temps c'est sur des sujets comme ça qu'on papote.

Allez ondine, sort nous un nouvel article. Sur tes impressions de déjà vu ou tes anecdotes de moments de solitude. Un truc con-con quoi !

Hairy LORD a dit…

t'es chier toi !
remark j'aime bien aussi !
;D

le nain a dit…

mouais vous voulez de la non-info attendez ça va venir

le nain a dit…

dsl matthieu j'trouve pas

Agathe a dit…

moi je comprends pas pourquoi ici y a toujours au moins un mec agressif...

le nain a dit…

nan mais matthieu a dit : "jtrouve qu'un article léger comme celui-là c'est bien, ca ouvre sur d'autres sujets après!"

Il a mis Matthias parce que lui aussi a un problème de prénom visiblement

Anonyme a dit…

Rah la la, sont cons ces mecs alors...

Au passage, je sais pourquoi je ne pourrais pas m'appeler Mathias.
Vu mon nom de famille, ça aurait un peut trop rimer à mon goût.

Tant pis...

le nain a dit…

loool!

Anonyme a dit…

truc de ouf, garde le contact et preds une phot pour voir sa t^te. bisous louloutte