musique du moment

9.12.08

ayé

Vous allez rire mais je me suis enfin fait des amis (rires)

Il y a la petite Claire (je me permet de dire petite car elle est plus petite que moi...) On rigole bien j'l'aime beaucoup
Après y à Bob le pâtissier (qui est aussi bricoleur c'est pour ceux qui regarde debout les zouzous avec Bob le bricoleur)
Y à Fred le plongeur qui me fait trop rigoler (Justin il te ressemble un peu, surtout dans les manières LOL)
Et puis y a Floriane et Angélique avec qui on rigole et on fait des plans machiavéliques pour choper du champagne lol

Voilà! hihi

9 commentaires:

Anonyme a dit…

A quand même!!
On existe enfin dans ta vie!!!!
Et t'as oubliée aussi de dire la petite Angelique car elle est plus petite que toi et que moi aussi!!!!
Et aussi qu'on guette les bo mecs quant il y en a(ce qui est rare)!!!!

le nain a dit…

lol oui

Zgabou a dit…

Bon alors je réitère (cf : article du dessus):

C'est parce que Claire ne me connait pas qu'elle dit ça... ^^

le nain a dit…

lol rav

Hairy LORD a dit…

bon t'a reussi a bien vendre ton truc ! je VEUX et J'EXIGE de passer le nouvel an avec toi et tes "potes" ...

Anonyme a dit…

Comme dit la naine rav!!!
Mais c'est vrai je ne te connais pas donc je ne peux pas savoir!!

le nain a dit…

c'est pas la naine mais le nain et là est toute la différence!

Hairy LORD a dit…

pouêt !

Zgabou a dit…

gros dégueulasse...