musique du moment

12.12.08

la blague du siècle!

Hier je travaillais, entre autre avec José.
José est un sacré personnage c'est un homme d'une quarantaine ou d'une cinquantaine d'années je ne sais pas. Il est extra comme moi, très voire trop féminin, très maniéré et qui fait des remarques absolument sur tout!

Bref, hier il nous parlait d'une chambre au 3ème qui donne sur le débarras des femmes de chambre et il dit : "c'était le bazar mais il y en avait partout on aurait dit un bidon vide!"
Là on explose de rire, il n'a pas l'air de trop comprendre pourquoi. On lui dit "d'un bidon vide?!" il nous répond "mais oui c'était horrible"
Je raconte la blague à Claire dans le couloire et lorsque je dit "il a dit bidon vide au lieu de bidon ville " , trop drôle je vous jure que c'est vrai, il a regardé en l'air (comme joey dans friends quand il réfléchit et qu'il divise 34567 par 75314)

Il n'a même pas relevé après ça!

Trop drôle!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mdr jte jure ce José!!
Si on disait tout ce kil disé kom connerie il y'en auré des truc a dire!!
En tout cas j'ai passé une tres bonne soiré a bocé avec toi domage kon é pa été ensemble c'est vrai!!!
Jauré aussi etre avec toi!!!
Bisous et bon courage pour demin!!
Et peut etre à demin soir pour sortir et danser toute la nuit!!!