musique du moment

5.12.08

hum

L'autre soir au resto, il y avait un cocktail de 150 personnes, et donc nous devions chercher les plateaux (très très lourd) en cuisine où étaient placés en ribambelle, 4 cuisiniers et le chef.

A un moment le chef me dit "Tu t'appelle comment?" (oui après 4 mois de taf ça parait bizarre mais le chef est quelqu'un qui fait assez peur donc je lui parle pas beaucoup) Je lui donne mon prénom et il me dit

"Ondine tu as un copain parce que tous ils se demandent!"
- Non c'est pour ça que j'pars au Canada (j'avais mal formulé ma phrase du coup...)
- Oula tu veux un bucheron ou quoi? si il faut on achète des chemises à carreaux et une hache! (c'était pas mal trouvé j'aurais fait la même bref et il me sort) Non parce que c'est moi le chef donc c'est moi qui dit qui doit te draguer!

Et ça n'a pas arrêté de la soirée!
Le point positif c'est que maintenant le chef est gavé gentil avec moi il connais mon prénom et c'est plus le
"TOI là bas files moi ça!" maintenant c'est "Salut Ondine quand tu as 5 minutes tu peux faire ça s'il te plait?"

Le point négatif c'est qu'une réputation est née et que maintenant y a beaucoup de regards penchés et de rire entre tous ces garçons!

On a pas des vies faciles!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

MDr t'as pa parlé du beau goss de la soirée peut etre que se n'était pas à ce coktail!!!
Et puis t'as oublié de dire que tu avais une tres bonne equipe de fille avec toi!!!
LOL
Gros bisous a bientot!!
Claire