musique du moment

16.12.08

beurk

Hier je m'occupais d'un cocktail pour 40 personnes. Majoritairement des femmes docteurs et plus précisément c'était un congrès de gynécologues.

Malheureusement pour moi, bien que j n'ai pas voulu entendre leur conversations, elles parlaient tellement fort que j'ai tout entendu. Entre syphilis et abcès dû à un stérilet vieux de 20 ans, je vous passe bien des détails.
Et José qui en rajoute une couche en disant


"Moi je regarde les mains
-Ah bon pourquoi?
-Ba tu as vu les gros doigts qu'elle a! Moi j'aimerais pas que
-STOP!"

Le plus ironique dans l'histoire c'est que de toute l'équipe d'hier j'étais la seule fille et qu'on m'a collé à ce cocktail dont je me serais bien passé.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pauvre de toi surtout avec José:!!!!
C'est tjr kom sa pr toi!!!
Ma povre!!!