musique du moment

10.12.08

Bad news

Les gars hier je suis allée rendre visite à mon ami Jude Law le barman avec Claire et malheureusement il ferme pour le nouvel an!
C'est trop triste mais bon j'vais essayer de voir si y a pas un autre plan un peu VIP pour Matthieu puisqu'il veut du people!



Et je confirme (et Claire aussi) qu'il est fort charmant! (le barman hein pas Matthieu lol!)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai, c'est vrai, dés qu'il ouvre la bouche on est à ces pieds!!LOL
Non tres charmant et tres gentil!!!
C'est agreable!!
Bisous et j'ai passé une tres bonne soirée merci

Zgabou a dit…

j't'en foutrais des (le barman hein pas Matthieu lol!) !!

Elle dirait pas ça Claire, si elle me connaissait... ^^

Anonyme a dit…

Quand tu veux tu descend sur Pau!!!
et on verra ça!!
Comme je lui ai dit vous avez l'air bien sympa!!
A bientot!!

Hairy LORD a dit…

qui vous ?
;)

le nain a dit…

ba d'après toi banane? qui vient tout le temps? Justin et matthieu!

Zgabou a dit…

Tu veux dire : qui vient tout le temps sur le blog, n'est-ce pas ?

Mmoi j'crois plutôt que t'es une justin&matthieu addict... comme beaucoup d'autres tu sais, tu n'es pas là seule. Et c'est donc pour ça que tu parles beaucoup de nous à tes copines... Et forcément, elles ont envie de nous rencontré..

On est une forte addiction j'te dis...

Tu permets, je pose mes chaussures parce que mes chevilles me font un peu souffrir...

Anonyme a dit…

"vous" je parle des potes d'Ondine aprés y'en à peut etre un ou 2 pas plus je pense pas!!
Vu comment elle m'a supliée!!!
Elle doit pas avoir trop d'ami!!
Lol je decone gro bisous didine!!