musique du moment

27.12.08

rebelotte

Mon VAIO ne veut plus s'allumer et le réparateur qui ne sait pas encore ce dont il s'agit. Il m'a dit "Il faut vous attendre au pire mademoiselle"
Alors si je ne donne pas de nouvelles c'est jusque je suis sous le deuil de mon compagnon de vie depuis 4 ans, celui qui connait tous mes secrets...

adieu XXX

4 commentaires:

Anonyme a dit…

fallait le dire plus tôt, on avait un ghost de 3 ans et demi de ta vie, d'ailleurs on l'a peut-être encore... viens pour la crémaillère de 20-100 et on verra :P

Zgabou a dit…

avec un nom pareil, fallait s'attendre à ce qu'il clamse quand même... VAYO! Mais j'espère surtout que c'est pas un msg perso pour le choix de ton cadeau de noël! Sinon j't'offre le v-tech de dora l'exploratrice...

le nain a dit…

Comment ça se fait que tu ais gardé une copie de mon disque dur et que tu l'ais encore? J'aurais bien voulu être au courant! c'est un peu violer l'intimité ça tu ne trouves pas? le mal est fait mais je suis un peu surprise et j'aime pas tellement tellement.


Zgabou : oui c'est un message subliminal pour mon cadeau ;)

Zgabou a dit…

la carte la carte!!