musique du moment

1.9.08

hein?!



Jeudi matin, j'ai reçu un appel de la secrétaire de la licence qui me dit qu'ils ont perdu 2 devoirs (que j'ai rendu ils y a 5 mois) et que si ils ne les retrouvent pas j'aurais zéro!


Le gros délire!

Mais il parait qu'ils sont en tord donc si ça passe pas direction le tribunal! hihou ils sont trop cool dans cette licence n'empêche!




17 commentaires:

Anonyme a dit…

Gros LOL !

'manquerait plus que t'es même pas ta licence en plus !

Non mais t'inquiètes pas, de toute façon, ils tiennent à leur quota de réussite..

Hairy LORD a dit…

tu ne les a jamais rendu je suis sur ... branleuse !
On sait tous comment ça fonctionne la fac tu sais ! Ne nous prend pas pour des jambons !

Anonyme a dit…

C'est pas la Fac.. C'est un IUT..

Mais ça veut dire que c'est pire!! C'est carrément les profs qui te rendent les devoirs!!

Anonyme a dit…

mouarf mouarf mouarf
rien ne m'étonne plus! depuis le temps que je le dit que c n'importe quoi! au pire comme ça on sera deux licencié de la licence!! ;)
et donc ils te disent que s'ils les ont perdu c pour que toi tu les retrouve???
N'importe quoi!!
biz

Anonyme a dit…

Ah mais y'a des survivants ! Bonsoir Boris. Moi c'est Matthieu

Comment ca va?

Qu'est-ce que tu fais?

C'est qui tes parents?

Ton N° de Sécu?

Le nom de ton premier chien?

Hairy LORD a dit…

t'habite ou ?
tufais quoi dans la vie ?
c'est quoi ton bilan carbone pour une semaine normale ?
Tu mange quoi ?
comment t foutu ?
non parce que nous on est les videurs ici avec matthieu ...
ici c'est bienvenue chez les pitres ! c'est comme "bienvenue chez les ch'tis" mais sauf que nous on est pas chomeur ni consanguin ni pédophile !
déclinez donc votre identité !

le nain a dit…

laissez ce pauvre boris tranquille vous voyez bien qu'il fuit à cause de vous. Reviens bobo reviens j'vais calmer mes zoulous.

Hairy LORD a dit…

c'est nous qu'on commande !!!!
(non mais pour qui elle se prend celle la ?)
Boris ne l'écoute pas elle est un peu youyou dedans sa tête ...
Ah au fait : petit message a mes deux chomeurs préférés (l)
je tenais moi aussi a vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ...
j'ai trouver un travail !
un CDI (la clâââss)
au galeries lafayettes ! 10h/semaines horaires amménageable a volonté ...
j'ai rendez vous demain a 10h
ah oui tant qu'on y est dans les messages perso : "faites moi penser a acheter de la mayo!"
merci

Hairy LORD a dit…

non mais laisse le partir !
si ça trouve c'est un ch'ti de toute açon !
pfi y en a bien suffisament comme ça de toute façon !

Anonyme a dit…

On est pas des zoulous nous !

Ca va hein! Toutes ces conneries ukulélé et Cie rali ralou wala !

le nain a dit…

Et bien moi j'ai rdv demain matin avec un maitre d'hôtel et c'est pour des extras mais bon c'est déjà ça.

Au fait Justin penses à acheter de la mayo!

Hairy LORD a dit…

boris ça rime avec tournevis !
(bravo matthieu ! c t une perche subtile le rali ralou rala !)

Anonyme a dit…

En fait je comprends les autres utilisateurs de ne pas commenter...

Vu les conneries qu'on raconte, comment veux-tu qu'ils comprennent...

C'est pourquoi il sera plus aisé de suivre avec des sujets plus léger. Je commence en lançant un débat : String ou Tanga ?

Au passage : Justin.
Tu nous as indiqué que tu avais un RDV au Gal-Fa prévu pour aujourd'hui à 10h. Je vois que ton message a été publié à 10h48. Aurais-tu bâclé ton rendez-vous ? Oui je sais, tu te dis que tu n'as absolument plus aucune intimité... C'est mon côté House.

Alors maintenant, je lance un appel : qui a envie de devenir mon ami que je lui bousille sa vie intime !

le nain a dit…

lol au moins vus avez une fan!

Hairy LORD a dit…

alors mon rendez vous s'est très bien passé ... ça n'a duré qu'une demi heure mais ce n'était qu'un entretiens finallement ... (pour le coup j'ai vendu la peau !)
donc elle me rappel le 13 pour me confirmer (ou pas)
on fixer mes horaires et tout et tout donc j'ai asez bon espoir ...

Par ailleur moi c'est plutot tanga !

pour conclur et te répondre matthieu je n'en ai rien a foutre de mon intimité ! En revanche toi tu as toujours tes problèmes d'érection ?

Anonyme a dit…

Pour le moment, je sais pas, je n'ai rien à érectionner (j'aime... c'est tellement classe).

Et moi aussi je suis plutôt tanga, c'est beaucoup plus sexy. Mais il parait que c'est moins "pratique" qu'un string. Qu'est-ce qu'elles vont chercher les gonzesses. Si en plus d'être chiante, elle doit se sentir à l'aise non mais on va où. On en a déjà assez fait pour elle avec les fours à parois froide...

Anonyme a dit…

hey hey! non je n'ai pas fuit(?ortograf?) je suis la, je n'ai pas eu peur des deux toliers/videurs des portes de ce blog. Moi je suis plutot string, ou tanga, mais bon... le boxer... enfin a vrai dire ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas vu...
bonne discussion, je ne la suivrai que ponctuellement!