musique du moment

14.9.07

rire ou rage?


(là on voit pas bien, mais j'ai suffisament de grains de beauté sur la joue et ça forme la constellation de la grande ourse! qui dit mieux??)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

parce ke tou ce ki é peti é minion, ke lé extreme satire,é ke les gran espri se rencontre... kk chose ma mi sur ta route pour peu de tem mé jen sui fier, fier de tavoir si peu cotoyé mé tan aprécié, lor de chak peti instan pa loin de toi.
la première foi ktu ma parlé (dabor t t ivre) tu ma montré la cinture dorion ke depui, a chak foi ke japercoi me fé pensé a toi.
voila c t juste un pti omage a une si grande persone ke tu é!
tendre bise
...

le nain a dit…

wahhh c'est adorable mais à vrai dire je montre souvent la ceinture d'orion quand je suis ivre! dis moi qui tu es !! ça fait plaisir de se sentir appréciée!