musique du moment

13.9.07

Gulli

Gulli c'est une chaîne magique! Pour ceux qui connaissent pas c'est une chaîne pour les drôles. Un jour j'ai découvert que vers 23h Gulli s'endort et là franchement ça hypnose et c'est l'éclate! Comment je peut passer tant de temps à regarder un énorme G qui ronfle!
Pour pas me sentir trop seule j'ai demandé par hasard si il y avait des gens qui connaissaient et franchement je pensais pas autant! C'est une solution extra tu vas te coucher mais t'arrives pas à dormir, tu regardes Gulli pendant 5 minutes et tu es crevé! regardez c'est trop bien! (et pour les vacances y a des variantes! youhouu!!)

2 commentaires:

Louis a dit…

Ooooooooh j'adore le G de Gulli! C'est dingue le nombre de personnes qui restent hypnotisées par ce truc! J'essaye de trouver des équivalents mais à part la mythique chaîne "feu de cheminée" (dont je rêve littéralement) je vois pas...

le nain a dit…

Ohhh oui il devrait faire une chaîne intitulée "au coin du feu TV" et là cheminée ou pas on pourrais enfin passer nos soirée sur la peau de bete du salon!