musique du moment

30.9.07

j'aime...

Rire au point d'en avoir mal au ventre
M'allonger en regardant le ciel étoilé
Sentir la pluie sur le goudron chaud
Mettre les pulls de mon papa
Les soirs d'été qui rallongent
Les bougies allumées

Les "films de filles"
Écouter de la musique très très fort
Revoir toujours les mêmes films
Les bougies éteintes
Rester en pyjama toute la journée
L'ambiance de Noël
Quand le vent souffle si fort que ça coupe la respiration

Mes rêves
Manger du Nutella à la cuillère
Marcher longtemps
Avoir peur
Tremper mes dino dans le Coca
Regarder et imaginer la vie des gens chez eux
Prendre un bain en écoutant Dan Gibson
La nuit
Prendre mon petit dej' au soleil
Retrouver des odeurs que j'ai connues
Les surprises
Écouter en boucle le Petit Prince en disant les répliques ava
nt Gérard Philippe
Rire pour de faux
Copier sur Agathe
Rire pour de vrai
Qu'agathe me copie

8 commentaires:

Agathe a dit…

"Rire pour de faux
Copier sur Agathe
Rire pour de vrai
Qu'agathe me copie"




yeah baby!!!!!!
j'aime....toi!

Anonyme a dit…

très joli text... mais mon dieu, tu es poete...?
Gros bisous miss et à très vite
Thom

Louis a dit…

Moi je déteste l'odeur de la pluie sur le goudron... Par contre je suis obsédé par Noël!

le nain a dit…

Et que dire de l'odeur de l'essence! hein Agathe?

Agathe a dit…

addicted a donf!!! lol

Louis a dit…

J'adore l'odeur de l'essence à petites doses moi!
Mais j'aime pas l'odeur de l'herbe coupée et je suis sûr que je vais me faire taper en disant ça...

le nain a dit…

J'suis pas certeine mais y a des chances ouai!

Agathe a dit…

ouais moi je te tape!!!!

l'odeur de l'herbe coupé...franchement!!!!