musique du moment

12.9.07

avant il y avait

Avant on était 5.
Il y avait les parents, le grand frère et la soeur jumelle.

Un grand frère c'est quoi? c'est quelqu'un de plus grand qui peut nous raconter les gros mots qu'il a appris quand il est allé au collège. C'est la personne qui va te faire bosser tes formules en maths et c'est là qu'il devient cruel : il va te faire courrir sous la pluie jusqu'à ce que tu sache tes formules (pneumonie ou non on s'en fou!) Un jour il décidera de te nommer soufre douleur numéro 1 et c'est ainsi que tu mangeras ses chaussettes dès qu'il le désirera. Puis c'est celui qui a des idées de génie! exemple : tu te cogne le dos dans le coin d'une porte de la fenêtre (aie j'ai mal et j'ai beau être matinal ...) bref et lui que fera t-il? tu l'ignore encore jusqu'au moment où la douleur devient de plus en plus forte parce que lu,i il a mis une éponge de javel sur la plaie disant ac un grand sourire "t'inquiète c'est de la javel ça désinfecte!" et oui un grand frère c'est ça mais c'est aussi des après-midi à jouer dans sa chambre et des fous rire, des souvenirs a gogo.
La soeur jumelle parlons en! une soeur jumelle c'est un double, un miroir et bien nan pas chez nous! ma soeur c'est une soeur qui a le même âge mais qui est si différente! on se cris dessus, on s'aime, on se tape et puis surtout qu'est ce qu'on rigole! ma soeur c'est mon meilleur publique! ma grande fan! dès que je dis un truc sur un ton un peu drôle elle ris (ce qui fait soupirer ma mère!) on aime rigoler, alors on passe des soirées à rigoler en le faisant exprès, nous ça nous amuse bien mais les voisins, eux je pense pas trop.
Alors voilà ça c'était nous avant maintenant les enfants ont grandi et ont fais nos chemins chacun sur sa route.

Aucun commentaire: