musique du moment

22.9.07

la pluie

J'aime la pluie qui clapote sur mon parapluie. J'aime la pluie quand je suis chez moi , au chaud sous ma couette. J'aime la pluie quand j'ai envie de chanter "singin in the rain" à la façon de Gene Kelly. J'aime la pluie la nuit, les phares des voitures se reflètent sur la route mouillée. J'aime la musique que fait la pluie sur le trottoir. J'aime la pluie parce qu'il y a moins de monde dehors.


J'aime pas la pluie quand j'ai prévu de sortir quelque part. J'aime pas la pluie, ça donne froid. J'aime pas la pluie ça rend triste. J'aime pas la pluie, ça m'ennuie.

Aujourd'hui, il pleut sur Tours.



2 commentaires:

Agathe a dit…

voleuse!!!
;)

J'aime bien ce texte!

le nain a dit…

J'ai en effet voler cette magnifique photo de la pluie pour en voir plus : http://behind-the-blue-moon.blogspot.com/

merci agathe si tu veux des droits 'auteurs on en reparle... ^^