musique du moment

20.9.07

la geek génération

Un jour quelqu'un m'a traité de "geek" ! J'ignorais ce que c'était, il m'a donc envoyé une définition : Un geek (terme anglais se prononçant [gi:k]) est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis, généralement l'informatique. Le type même du geek sont les premiers de la classe, à profil scientifique, férus de superhéros et de science-fiction.
La "geek attitude" peut être une mode pour certains, pour d'autre c'est leurs philosophie mais être geek n'est pas très valorisant, pour beaucoup d'entre nous. En tout cas il y en a de plus en plus, et c'est rigolo! et généralement CCQDQE!


2 commentaires:

Agathe a dit…

mais non etre geek c'est fashion putain!!!
d'ailleurs j'ai un prof geek...bon lui il est chiant.
Mais je t'assure toi ô jeune moderne, vient a une soirée geek, tu passeras la plus belle soirée de ta vie, jeux de rôle en ligne, passage sur wikipedia, concours de rubikub!!!!!
Vient et rejoint nous!!!



































GEEK POWAAAAAAAAAAAAA!

Louis a dit…

G G G G G GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK!