musique du moment

26.9.07

Le bon, La brute et Le truand!

"hey! toi t'as la tête d'un mec qui vaut 2 millions de dollards!
- Ouai et toi tu as la tête du mec qui les empocheras pas!"


dédicace à mon matthieu c'était une sacrée soirée!

3 commentaires:

Agathe a dit…

Re genial...je l'ai pas vu ce film j'ai de plus en plus l'impression que je rate un truc d'enfer de sa race qui dechire!!!

le nain a dit…

je pense aussi que tu rate un super truc, après il faut dire qu'il est très long et que des fois c'est un peu lourd, mais tout de suite après il y a une petite phrase bien singlante qui franchement vaut le coup! sacré Clint il nous aura bien fait rire ce con!

Zgabou a dit…

Mais c'est un western ! c'est jamais long !!

"dans la vie il y a deux catégories... ceux qui ont le révolver chargé et ceux qui creusent, toi tu creuses"

"Hey Blondin ! Tu veux que j’te dise ? T’es le plus grand dégueulasse que la Terre ait jamais porté!"