musique du moment

17.3.08

Ca me manque!

Mon appart' à Bayonne me maaaaaaannnnnqquueee!!!! J'dis pas que la colloc ici c'est naze au contraire on rigole bien, mais c'est vrai que quand j'étais dans mon chez moi, j'faisais absolument tout ce que je voulais et quand je le voulais!
Je mangeais à pas d'heure et n'importe quoi, j'invitais qui j'voulais, j'mettais la musique à fond en ouvrant grand la fenetre pour faire marrer les cuisto d'en bas! ohhhh c'qu'il était bien!

5 commentaires:

Agathe a dit…

Il est génial ton pantalon sur cette photo !

Anonyme a dit…

euh, à part la musique à fond, selon l'heure pour les voisins, tu peux tout faire. Manger à pas d'heure, qui c'est qui fait chier pour manger à 8h ? et excuse nous de vouloir préserver ta santé avec des bons repas (sans commentaire). Inviter qui tu veux, à chaque soirée qu'on te dit d'inviter des gens y a personne... Et enfin, c'est toujours possible pour toi de te balader à poil... non en fait, mieux, c'est recommandé :)

le nain a dit…

Alors de Matthieu ou de Nanak qui ça peut être? hum c'est difficile vous dites tous les 2 ça. Donc les gars, oui c'est vrai mais c'est pas pareil! Mais j'me plait ici j'vous assure!

Anonyme a dit…

méme si ce n'est pas un pyjama, je le trouve joli ton pantalon !

Crap'

marie a dit…

tré mignon cet apart, mai je sui bien contente ke tu soi a tours, car j'ai de la chance de téavoir rencontré!!
bisous puce