musique du moment

26.3.08

Mes copines!!!!

Voici mes copine avec qui je me suis tapée de sacré barre (et bars)!
présentation :
Alors la petite sœur des Jackson five c'est Roxane! un joyeux luron! qui pars vendredi pour Maillorque avec Seb son petit sac à vin. Ensuite la jolie blonde c'est Marie, une fille extra avec un cœur énorme! La jeune fille qui ferme les yeux et qui a l'air de souffrir c'est MMMmmmmmmauriane! J'ai jamais vu une nana plus crade que moi sauf depuis que je connais Auriane! Elle est géniale!!
Et celui qui se repose sur les miches de Rox c'est Boris (dans son élément) hihi bon je sais j'ai mis comme titre "copine" alors pour une fois le féminin l'emportera sur le masculin et puis de toute façon Boris t'es ma super copine!

Gros bisou à vous quatre!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

mon element tout de suite! c'est vrai que ça me plait pas mal! je laisse cette seule victoire au feminin, et j'assume la part de copine qui est en moi! JE vous embrasse aussi

marie a dit…

tro mignonne ma loute!!Merci c tré gentil!t'es une super nana!!
vous êtes toutes géniales!!(dsl boris tu fait partie des "toutes")
bisous mes topines!!
à kan la prochaine virée??