musique du moment

8.3.08

mon héro!

Michel Gondry c'est mon héro, il met en scène mes rêves! des films fabuleux et pleins de créativité!
Pour
moi cet homme est un inventeur d'imagination!

Eternal Sunshine of the Spotless Mind (2004)


The Science of Slepp (2006)


Be kind Rewind (2007)

Un homme dont le cerveau devient magnétique efface involontairement toutes les cassettes du vidéoclub dans lequel l'un de ses amis travaille. Afin de satisfaire la demande de la plus fidèle cliente du vidéoclub, une vieille dame démente, les deux hommes décident de réaliser les remakes des films effacés parmi lesquels "SOS fantômes", "Retour vers le Futur", "Le Roi Lion" et "Robocop".

Allez le voir il est EXTRA!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il a aussi réalisé un film avec Dave Chappelle, un célèbre humouriste des states. Le film s'appelle "dave chappelle's block party" qui pourra te faire aimer le rap us ! C'est tourné sous forme de doc. Au passage, je cherche la BO

Anonyme a dit…

ondine...
comme ca fait plaisir de venir sur ton blog... Les petites histoires de ton enfance, les clips des 90', le cinéma gondry... Je sors juste du cinéma ou je suis allé voir there will be blood !!! Fantastique, j'ai également vu le dernier gondry et je n'ai pas trop aimé j'avais préféré eternal sunshine of the spotless mind....Je t'embrasse ondine à tchuuuus

le nain a dit…

c'est quiiiiiiiiiiiii?