musique du moment

25.3.08

fly

Je sais pas si c'est parce qu'ils sont sur un tapis,
je sais pas si c'est parce qu'ils font des loopings,
ou encore si c'est parce que ça se passe dans le ciel
mais cette chanson (que j'ai écouté en boucle toute la journée oui oui je suis une jeune enfant)
mais en tout cas ça me donne envie de voler et j'ai un sentiment de légèreté qui s'installe en moi.




4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est la plus belle chanson du monde, je valide !!!

En même temps y a quand même un truc de marrant: à chaque fois que le personnage commence à chanter (ici Aladdin en l'occurrence), tout se passe bien pendant le premier couplet et subitement l'autre personnage (Jasmine pour ne pas la citer) se rend compte que lui aussi il la connait la chanson en fait... et il prend la suite tranquillement.
C'est pas merveilleux tout ça ?

Faudra qu'ils m'expliquent là quand même.

:p

le nain a dit…

C'est vrai! faudrait tester dans la vrai vie!!
Genre tu vas acheter du pain et puis tu te mets à chanter une chanson qui raconte que tu vas acheter du pain, et si tout le monde se met à chanter avec toi alors la vie est merveilleuse!
Sinon tu n'as plus qu'à rentrer chez toi et changer de boulangerie parce que maintenant tu auras ton portrait sur le mur avec écrit "fou".

En vous remerciant

Anonyme a dit…

et bien heureusement qu'il ya 2 boulangeries dans ma rue... ^^

:p

marie a dit…

gééniiaol!!!!
j'adore cette chanson, et avant de voir la video ki était en dessou jen étais sur kcété aladdin(qui ne l'aurai pas deviné!!), à les filles, notre romantisme nous jouera des tours!!!

(pas mal l'histoire de la boulangerie!!)