musique du moment

15.3.08

souvenirs souvenirs

Je me souviens, quand on partait pour le Portugal de Paris, en BX on faisait 1 jour et demi de route, c'était trop génial! Dans la voiture, il y avait toujours des "créma" (les bonbons aux fruits) grâce à eux j'ai perdu la majorité de mes dents de lait! on écoutait des cassettes de chanson comme cœur de loup de Phillippe Lafontaine, Bobby Lapointe avec la maman des Poissons mais aussi le Trio Esperança! trois femmes brésiliennes chantaient a capella et en portugais! et nous on s'inventait des paroles c'était assez drôle.
Quand on se réveillait, nous étions soit en Espagne soit au nord du Portugal et les parents nous amenait prendre un petit dej' dans un café sauf que je sais pas ce qu'ils ont ses espagnols mais ils font tout de travers : on laisse pas la "vieille peau" du lait dans le chocolat voyons! déjà que le lait c'est beurk si en plus on doit avaler ce truc re-beurk! bon passons! Le truc dont je me souviens aussi c'est qu'il y avait pleins de Cactus au Portugal! tu dois t'en souvenir aussi Agathe...
C'est là bas que j'ai vu mes premiers tramways, ils étaient super beaux! Et les Pastéis des natão! celui qui n' a pas gouté à ces pâtisseries ignore ce que paradis veut dire! (j'en fait peut être des tonnes mais c'est fabuleux!). C'était le moment Nostalgie de quand on étais petits!

petit pied.

rien que pour le clip il fallait la mettre! ahh les années 90!


4 commentaires:

Agathe a dit…

Lol la peau du chocolat! je me souviens que ça te bloquait grave!
Et ouiiiiiiii les cactus...Mes pieds s'en souviennent!

le clip dechire sa reum! Je vote oui Pour Coeur de Loup!

le nain a dit…

Mais oui ça me bloquait trop! c'est trop beurk! j'aime pas les vieille peau!

Agathe a dit…

C'est toi la vieille peau!

le nain a dit…

ouais ok si tu veux mais bon une vieille peau qui a une jumelle bien ça fait une deuxième vieille peau! et toc dans les gencives!