musique du moment

15.3.08

je suis déçue, déçue, déçue

Avec Boris on voulait aller au concert de rEnan Luce mais il restait qu'une seule place, et il avait beau me dire, comme un soldat à terre une balle dans la jambe : "vas y sans moi".
D'une je laisse pas tomber les copains et de deux, un concert seule c'est chiant.

déçue.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis décue également! le pire c'est qu'on si voyait deja au concert! et pi comme si un vent n'arrivé jamais seul on est tombé encore plus bas quand au vinci il n'y avait plus de place non plus! depuis j'ai été voir sur les site de cheyenne prod et de carrouf! plus rien non plus! merde merde on aurait du s'y prendre plus tot! au moins avant les victoires de la musique! j'orai du moi fan depuis plus longtemps que ça!

Agathe a dit…

lol le soldat à terre!
Je vote pour!

le nain a dit…

oui il m'a dit qu'il aimait bien je lui ai dit que ça lui donnait un air de gentleman courageux! lol

auriane a dit…

Ah ben moi jveux bien yalle seul!

ps: coeur de loup jadooooooooooore

(oh le coup de vieux!)