musique du moment

28.3.08

Rox goes to Mallorque

Il pleut sur Tours.
Des gouttes tombent sur mes joues.
Je marche d'un pas rapide.
J'ai mal au cœur.
Je sais où je vais et ce qu'il m'attend.
Je te rejoint et on plaisante.
On se ment en se disant à demain.
Tu montes une marche.
Mon cœur se sert.
Les mensonges s'effacent.

Un train s'en va, tu es dedans. Il pleut dans mes yeux.


A bientôt Roxane, tu va me manquer.

6 commentaires:

auriane a dit…

ca va aller ma belle on se sert les coudes!

a tres vite

Anonyme a dit…

Haut les coeurs les filles !!
Il ne me manque plus que vous pour "profiter" a fond comme tout le monde me dit... Le billet et pas si cher, on economise et on vient me voir avec le bikini et l'epilation qui va avec !
Gros bisous a toutes et tous et j'espere que Boris pleure pour de vrai..

le nain a dit…

le road trip est prévu! on t'embrasse super fort rooooooooooxxane you don´t have to put on the red light those days are over.

bisou ma poule

le nain a dit…

Boris tu pleure?

Anonyme a dit…

euh...je ne pleure pas'et ouai jsuis un garçon) mais je suis tout ému! en quelques sortes on peut dire que je pleure à l'intérieur, je pense a vous les filles et à cette année qui vient de se finir! Mallorque pourquoi pas!

marie a dit…

pfff ça yé jai les larmes aux yeux!!! vivement ce road trip moi jevous le dis!! tu nous manque ma roxane!! profites pour nous ont arrivent!!
merci pour cette belle amitié!
gros bisous à tous