musique du moment

12.3.08

parains vs marraines



En farfouillant dans mes photos j'ai retrouvé celle-ci! Mon parrain de TC à Bayonne!!
Lors de la soirée d'intégration on élis les parrains et marraines avec des "fillots" et "fillottes" de première année. Celui-là c'est Benoit, je le voyait pas beaucoup sauf à la plage (c'était un glandeur qui montrait pas très bien l'exemple). Quand on se retrouvait tous sous le pont de l'aviron Bayonnais (c'était notre QG!) là il était présent!


Quand j'étais en deuxième année, lors du tirage au sort des parrains marraines, croyez le ou non mais mon fillot était le plus grand de la promo 1m98, quand il était à genoux il faisait ma taille oui oui oui le nain et le géant!
Mais je suis très fière de Damien il est dans l'équipe de l'aviron Bayonnais! Allez allez les bleu les blanc de l'aviron Bayonnais!

Aucun commentaire: